5 conseils de séduction pour plaire aux hommes

Reçois en CADEAU Mon Ebook LA SEDUCTION BY NINA

NINA.jpg

Cela fait longtemps maintenant que le jeu de la séduction n’est plus un terrain exclusif des hommes. De nos jours, les femmes peuvent participer activement et sans complexes et pourquoi ne pas être, celles qui font le premier pas.

seduction

Mais attention, il s’agit de séduire, de plaire, d’être coquette, pas de ressembler à une lionne affamée, ces 5 petits conseils vous aiderons à plaire aux hommes, à les séduire et qui sait peut-être à trouver l’amour de votre vie.

1. Soyez vous-même : Jouer à être ce que l’on n’est pas, est un mauvais début, n’essayez pas de feindre être une femme fatale si vous êtes une grande timide. Les hommes aiment les femmes authentiques. Les poses et les artifices ont une durée de vie limitée, votre vraie personnalité subsiste toujours. Il faut aussi apprendre à vous aimer, la sécurité est la meilleure arme de séduction. Si vous ne croyez pas en vous, si vous doutez de votre charme, si vous vous sentez inférieure, les autres le ressentiront aussi et s’éloigneront de vous et les hommes, ils vous verront tout au plus comme une amie non comme une possible idylle.

2. Soignez votre apparence : Il n’est pas nécessaire d’être un top modèle ou de paraître une poupée pour plaire ou séduire. Mais, prenez le temps pour vous habillé avec style, élégance et goût soyez jolie, féminine et coquète. N’oubliez qu’’avoir un style propre est le meilleur atout. Choisissez des vêtements mettant en valeur votre silhouette et soulignant vos attributs. Maquillez-vous sans exagérer et n’oubliez pas la touche finale de parfum.

3. Il faut aussi maintenir le mystère : Même si vous voulez séduire, plaire et que vous avez trouvé l’homme qui vous plait, cela ne signifie pas vous devez renoncer au jeu de la séduction, évitez de lui montrer qu’il vous plait beaucoup. Jouez avec lui et soyez un peu la difficile pour que ce soit lui qui doive faire un effort pour vous plaire. Les hommes n’aiment pas les femmes faciles, sans effort pas d’intérêt, sauf si vous ne cherchez qu’une aventure d’une nuit.

4. Soyez amusante, pétillante, gaie : La bonne humeur est une grande arme de séduction. Le rire est une des meilleures façons d’arriver à une complicité avec une autre personne. Il désirera rester avec vous car il sait que ce sera un moment agréable. Ne parlez pas en excès, lui raconter votre vie et vos goûts, ne doit pas être un monologue ; car à la fin cela l’ennuieras. Donnez-lui son espace pour qu’il puisse s’exprimer et montrez que vous êtes intéressée à tout moment. Faites-lui comprendre que vous pouvez converser sur beaucoup de thèmes, mais surtout que vous savez écouter.

5. Une fois que la relation va plus loin que de simples rencontres pour boire un verre, faites-lui des surprises, les détails font toujours que l’autre personne se sente spécial. Vous pouvez préparer un dîner romantique ou l’inviter à un romantique restaurant. Tout à son temps, le séduire ne sera pas simple, mais ne vous angoissez pas et amusez-vous. Ayez patience et ne vous précipitez pas. Tout arrivera de façon naturelle.

Suivez ces petits conseils pour plaire et séduire un homme, mais n’oubliez pas que ce n’est qu’un guide, le plus important est d’avoir une bonne attitude et bien sûr être unique et authentique. Bonne chance!

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)