10 signes qui prouvent que ton mec te trompe!

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Avec les nouveaux moyens de communication et la société dans laquelle nous vivons, il est désormais de plus en plus facile de tromper son conjoint.

beau couple

Aujourd’hui, nous allons vous révéler les dix signes qui ne laisse aucun doute pour savoir si votre mari est infidèle et si il entretient une relation extra-conjugale avec une ou plusieurs partenaires.

Une des premières choses à savoir est que la plupart des hommes avouent tromper leur femme à l’arrivée ou pendant l’été. Avant cela, vous pouvez repérer si :

1. Si votre concubin ou mari change de parfum. Il est important de veiller premièrement aux changements physiques. Un homme qui trompe sa femme, cela se voit sur lui. par exemple, si votre mari ne tenait pas beaucoup d’importance à son apparence et que d’un seul coup, il fait attention à son style vestimentaire, c’est un signe, il y a un changement qui se met en place, il a à nouveau plus envie de plaire. Si il part s’acheter du parfum, des nouveaux vêtements, si il va chez le coiffeur plus régulièrement, cela prouve qu’il veut se sentir à nouveau attirant et par conséquent qu’il veut plaire à quelqu’un d’autre.

2. L’un des signes les plus évidents et lorsqu’il envoie constamment des sms avec son téléphone. Les nouvelles technologies ont permis une hausse de l’adultère. C’est désormais tellement simple et efficace d’envoyer des sms à une autre personne que celle avec laquelle on vit.

3. Lorsque votre compagnon s’éloigne pour téléphoner, si il change de pièce ou si il prétexte d’aller acheter quelque chose pour pouvoir passer tranquillement un coup de fil, c’est également un signe certain d’un appel à sa maitresse.

4. Si votre ami préfère sortir avec ses potes ou passer du temps sur les réseaux sociaux plutôt que passer la soirée en amoureux avec vous. L’un des signes avant coureur est le fait de ne plus faire vos activités habituelles ensemble. Ainsi, votre partenaire s’éloigne de vous en passant du temps avec d’autres personnes. Il faut donc être vigilante et détecter certains changements de comportement visibles.

5. Un autre signe est lorsque vous revenez de chez le coiffeur par exemple et que votre mari ou concubin en remarque rien. Cela révèle un désintérêt certain pour vous et votre apparence. Si votre mari est perpétuellement en train de vous tromper, il aura tendance à moins vous regarder et à moins faire attention à vous. En revanche, si votre compagnon vous fait de nouvelles propositions pour votre look c’est peut-être qu’il a vu mieux ailleurs et qu’il aimerait bien que vous ressembliez à cette personne !

6. Si votre mari est indifférent aux efforts que vous procurez pour solidifier et ressouder votre couple, c’est assurément frustrant. Par exemple, si il tourne à la dérision vos efforts, c’est encore plus énervant.

7. Si votre concubin arrive avec un bouquet de fleurs alors qu’il n’y a aucune raison.
Il faut savoir que la majeure partie des hommes qui trompent leur femme ont souvent mauvaise conscience donc pour se rattraper et ne plus culpabiliser, ils offrent une multitude de cadeaux comme des fleurs, des bijoux, des parfums… Ceci n’est pas pour vous faire plaisir en premier lieu mais bien parce qu’il pense qu’il vous fait du mal, pour se pardonner à lui même son infidélité il vous offre des cadeaux.

8. Lorsque vous lui posez des questions dérangeantes et qu’il vous répond « je ne m’abaisserai pas à répondre à ce genre de question ». Lorsque l’on met la vérité en face, les hommes deviennent très susceptibles et ils évitent le sujet de toutes les manières possibles car ils ne savent pas mentir. Cela va jusqu’à retourner la faute sur vous ou éviter le sujet …

9. Si votre mari ne se comporte plus de la même manière au lit et qu’il est moins avenant et moins attentionné au quotidien, si il n’apporte plus le petit déjeuner au lit par exemple ou si il oublie les dates fatidiques pour votre couple…

10. Enfin, l’un des derniers signes c’est le mensonge, si vous sentez que votre concubin vous ment sur telle ou telle chose, qu’il se sent mal à l’aise lorsque vous lui posez des questions dérangeantes ou encore si il vous ment sur ce qu’il fait ou où il était c’est surement qu’il vous trompe. Attention aussi, à une trop forte intensité des émotions.

Ne laissez plus le doute planer, maintenant vous devez savoir si vous êtes cocu ou pas et si votre homme vit une relation extra-conjugale. Il est donc désormais facile pour vous de savoir si vous êtes victime d’adultère et si votre compagnon est infidèle ou non…

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)