Comment séduire un homme sans passer pour une allumeuse?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

seduction feminineAujourd’hui, il n’y a plus réellement de complexe pour les femmes lorsqu’il s’agit d’aborder un homme qui leur plait.

La culture occidentale est de plus en plus une représentation type de la simplification de la pratique amoureuse. Mais il n’empêche que généralement, une fille qui fait le premier pas reste une allumeuse aux yeux de la société. Alors, comment séduit-on un homme sans passer pour une allumeuse ?

Séduisez les hommes grâce à votre personnalité

Pour commencer, mettez de coté tous vos complexes et privilégiez vos atouts : vos courbes, votre caractère et ce qui vous définit dans toute sa simplicité. Il faut être sexy mais aussi savoir rester mystérieuse, et de ce fait, penser à ne pas tout dévoiler. Soyez toujours positive car les hommes aiment les femmes qui ont un esprit combattif. Il faut que vous ayez la joie de vivre dans la mesure où celle-ci donne l’envie d’être avec vous. Surprenez-le, ne soyez pas exagérément prévisible. Il faut qu’il soit toujours surpris par vos actes. Montrez-lui que vous tenez à lui sans forcément passer pour une fanatique. Démontrez que vous êtes dotée d’une forte capacité personnelle et professionnelle, faites lui comprendre que vous êtes spéciale et qu’il ne pourra plus se passer de vous, ni envisager de vivre sans vous. Parfois, passez pour un caméléon, en changeant d’attitude car cela rend les hommes fous des femmes. Toutefois, ne sombrez pas dans l’excès. Montrez-vous sous votre jour le plus drôle et faites-le rire sans donner l’impression de vouloir être un clown. Complimentez-le dans ce qu’il fait de bien, les hommes adorent que vous les admiriez.

Apprenez à ne pas « allumer »

Pour séduire un mec sans en faire trop, apprenez à maitriser vos gestes et mouvements face au sexe masculin car ces derniers peuvent vous faire passer pour une allumeuse. Ne virez pas dans l’excès dans tout ce que vous entreprenez mais sachez mesurer votre comportement et demeurez simple. Familiarisez-vous avec l’art de séduire tout en détectant les gestes de votre proie : s’il semble ne pas s’intéresser pas à vous, laissez-lui le temps et reprenez l’approche après quelques jours d’attente ou à un autre évènement où vous aurez l’occasion de vous croiser. Essayez d’autres tactiques de séduction si les premières n’ont pas porté leur fruit.

Soyez assurée qu’il finira par comprendre qu’il vous plaît et que vous ne comptez pas lâcher l’affaire.

Pour aller encore plus loin à ce sujet, je vous recommande la lecture de Séducteurs et séductrices : De Casanova à Lolita de Anne de Marnhac

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)