Comment savoir si votre mec est amoureux ?

Quand on est en couple, l’une des questions qui résonnent souvent est la suivante : « est-ce qu’il m’aime vraiment ? ». Pourtant, il est hors de question d’aller lui demander pour ne pas paraître lourde, voire dépendante.

bomecVoici donc les signes qui ne trompent pas, et qui nous disent qu’il est vraiment accro.

 
Il aime passer du temps avec vous
S’il vous aime vraiment, et c’est connu, il aimera votre compagnie. Il n’hésitera pas à faire de petites concessions pour rester avec vous plutôt qu’avec ses amis par exemple. D’ailleurs, il voudra vous les présenter, peut-être même à sa famille, juste pour que tout le monde sache que c’est vous qui partagez sa vie et c’est vous qu’il aime. De même, s’il tient réellement à vous, vous lui manquerez après seulement quelques jours d’absence et il saura vous le faire remarquer, en vous appelant, par exemple.

 
Des petits gestes qui ne trompent pas
Un homme amoureux se reconnaît facilement par son comportement. S’il est au petit soin avec vous et tient souvent, si ce n’est tout le temps, à vous faire plaisir, c’est qu’il vous aime. En même temps, il pensera à votre bien être et vous laissera de l’espace, même s’il a envie de passer la majorité de son temps avec vous. De plus, il se confiera à vous pour vous montrez qu’il vous fait confiance. Un autre signe qui émane d’un homme amoureux, c’est le regard. Ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l’âme ? Et bien, s’il vous aime, il vous regardera tendrement avec de grands yeux émerveillés.

 
Il se projette dans l’avenir avec vous
Un homme, quand il croit être avec la bonne personne, se projette avec facilité dans l’avenir. Ce n’est pas juste une question de mariage, mais des projets plus simples comme des vacances, la visite de ses parents ou les vôtres, suffisent pour voir qu’il tient vraiment à vous. C’est vrai qu’un homme peut très bien cacher son jeu, mais rien ne le force à vous proposer ce genre de choses, s’il n’en a pas réellement envie. D’ailleurs, il vous fera également comprendre qu’il vous aime, en vous le disant sincèrement, souvent subitement et pas seulement avant ou après le sexe…

Pour en savoir +à ce sujet, je vous recommande l’excellent livre Ces hommes qui ont peur d’aimer  de Steven Carter, Julia Sokol et Jean-Louis Morgan.Cliquez ici pour lire le résumé.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)