Confessions d’une séductrice : L’éternelle amoureuse

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Les Confessions d’une séductrice, c’est le portrait d’une femme d’aujourd’hui qui construit sa vie au fil de ses amours, des hommes qu’elle séduit et quitte avec classe. Véritable saga libertine d’une quête de l’Amour, du vrai, de celui qui est l’essence d’une vie.

confessionseductriceAu fil des rencontres qui émaillent sa vie, l’héroïne tâtonne, goûte : gigolo, sculpteur, séducteur, novice, etc. Sincère et attendrissante, elle raconte le parcours d’une véritable aventurière du cœur qui explore le labyrinthe des sentiments amoureux sans fausse pudeur, en libertine.

Un texte de passions et d’humour, pas vraiment autobiographique mais, qui puise dans le vécu de l’auteur et celui de ses amies des histoires vraies, de celles qui vous ferait passer pour une croqueuse d’homme, alors qu’elle ne cherche que l’amour…

 

Loin d’être un Don Juan féminin qui accumule les conquêtes pour faire du chiffre, elle est une Casanova qui se donne complètement à chacun des hommes qu’elle séduit. A chaque fois elle est sincère, s’engage corps et âme. Elle aime séduire autant qu’être séduite et le sexe est pour elle un refuge, une oasis de bonheur qui l’isole de l’effervescence du monde.

L’héroïne est une artiste de l’amour, une passionnée, mais aussi une personnalité lucide, prompte à repérer les écueils des amours féminines, elle apprend les dangers d’une séduction à tout prix qui conduit à se laisser peu à peu définir par l’autre, par son regard…

Avec lucidité mais sans arrogance, avec beaucoup d’humour et d’autodérision, elle raconte les hommes de sa vie. Depuis «La mort du père, la clinique et le Suisse économe, la bibliothèque, l’accident de la rue et le mouton devenu tigre, l’hôtel de Beaulieu, ce Noël fantomatique, Venise aussi et toute l’histoire du sculpteur sont des scènes extraordinaires. (J. Anouilh) ».

 

De rendez-vous manqués en rencontres superbes, l’héroïne gagne peu à peu une compréhension d’elle-même qui la guide vers l’essence de sa quête d’Amour. Ces confessions d’une enfant bien de notre siècle, toute à la fois vorace et mélancolique, ce cheminement dans l’amour en recherche de soi et de l’amour, immerge le lecteur dans une succession de beaux moments,sensuels, émouvants et pleins d’humour.

Les Confessions d’une séductrice paraît une première fois en 1984 sous le titre «  l’Eternelle Amoureuse », ce texte rapidement épuise sera salué par Jean Anouilh qui se dit « épaté par son talent ». Anca Visdei reprend cette première version un peu lourde et l’allège de 150 pages pour en faire ce qu’au XVIIIème on appelait un livre « à lire de la main gauche ».

Cliquez ici pour découvrir Confessions d’une séductrice : L’éternelle amoureuse

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)