Comment faire craquer un homme déjà en couple?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Vous êtes amoureuse de lui mais vous vous êtes rendu compte qu’il est en couple ? Ce n’est pas le moment de vous décourager, il y a toujours une chance ! S’il s’intéresse à une autre femme que la sienne, c’est que son couple n’est pas assez solide, alors montrez-lui que vous pouvez lui donner ce qu’il n’a pas trouvé chez sa compagne.

la seductrice
Prendre du temps pour lui
Supposons que sa compagne est une très jolie fille qui s’occupe toujours de son physique. La plus part de ce genre de fille prennent beaucoup de temps pour elle, pour aller au salon de beauté, chez le coiffeur, …. Mais montrez-lui que vous pouvez être jolie et pour autant rester disponible. La beauté est importante mais le naturel vaut toujours mieux !
Essayez de garder au mieux l’effet des surprises. Donner de votre tendresse, de votre temps et de votre confiance. Si sa vie ne marche pas avec elle, il se peut qu’il ait commencé à perdre confiance en lui. Faites-lui part de votre intérêt pour lui, pour lui redonner confiance.

Il faut croire que leur quotidien est devenu une routine et l’estime qu’a sa compagne pour lui, est descendue d’un cran. Donnez-lui un sens, une raison d’être, et révélez son coté indispensable dans votre vie, qu’il compte pour vous.

 
Se laisser le temps de vivre
Dans la plus part des couples qui ont déjà plusieurs années, on a souvent tendance à oublier la raison pour laquelle on s’aime, on oublie la magie de la rencontre, les premiers émois… C’est ces moments parfaits que vous devez faire revivre à votre « proie ».
Mais pourtant, il faut que chacun reprenne son souffle, donc laissez-le toujours respirer, donnez-lui de l’espace, laissez-le redécouvrir l’amour d’un œil nouveau pour lui redonner goût à la vie. Mais il faut surtout que vous lui montriez qu’il est toujours aussi attirant, aussi beau et qu’il pourra toujours compter sur vous. En étant attentive à ses problèmes, il verra en vous une personne compréhensive, qui le considère dans votre vie.

 
En fin de compte, tout ce que vous avez à faire c’est juste d’être l’opposée de sa compagne, de lui redonner la confiance dont il manquait, de lui montrer que vous êtes toute aussi indépendante que lui, mais que vous avez aussi besoin de lui.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)