10 conseils pour se faire désirer par un homme

Vous avez trouvé le bon, celui qui fait chavirer votre cœur ? Maintenant, il est impératif qu’il vous désire, qu’il soit accro à vous, qu’il ne vous lâche plus.

couple photo

Avoir confiance en soi

 Pour cela il faut commencer par avoir une grande confiance en soi, c’est mieux de ne pas le harceler de messages, ni d’appel plusieurs fois par jour.

Il faut jouer l’inaccessible, celle qui a une grande confiance en soi, qui n’a jamais peur de rien, qui a beaucoup d’atouts, car dans le cas contraire, il risquerait de croire que vous ne valez pas grand-chose !

Être indépendante et le montrer

Il faut montrer une grande indépendance, on le sait toutes que les mecs n’aiment pas les peaux de colle, il est inutile de tout le temps lui demander la permission. Après tout, vous êtes une personne entière, apte à décider de votre vie.

Savoir surprendre

Il faut toujours le surprendre avec vos vêtements sexys, moulants, mais on n’est pas non plus dans un film où on est déjà toute belle et maquillée chaque matin. Il faut toujours garder un avantage sur les autres mais sans pour autant toujours les critiquer, car votre homme risquerait d’y voir une grande jalousie en vous. Toujours montrer que la jalousie ce n’est pas vous, vous êtes délirante, amusante, vous ne vous encombrez pas de tout ça.

Être curieuse

Il faut mettre en avant votre originalité, votre personnalité, tout ce qui pourrait vous mettre en valeur. En restant toujours vous-même, lui montrer que les jeux vidéo vous intéressent aussi. Flirtez un peu de temps en temps, un petit geste pour attiser sa curiosité.

Savoir faire patienter

Laissez le mariner un peu de temps en temps en lui disant, ce soir je dîne avec des amis, je ne peux pas te voir. Je dois encore finir une mission, pas ce midi. Il faut qu’il comprenne que la concurrence est aussi rude de votre côté, il n’est pas le seul à vous vouloir.

Être piquante

Mais aussi au lit, il faut impérativement un peu de piquant, évité de tomber dans les routines. Avant le grand soir, il faudrait le motiver un peu avec des textos coquins, des nuisettes sexys.

Après ça, impossible qu’il ne soit pas accro à vous !

A lire d’urgence:Pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes de l’amour : Les explications scientifiques derrière les vérités toutes simples de Barbara Pease

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)