Quelques conseils pour séduire un mec en boite de nuit

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

seduction feminineLes boites de nuits sont des endroits très prisés par les deux sexes. Pourtant, pour une femme, y draguer un homme, sans pour autant passer pour une fille facile ou désespérée, n’est pas toujours chose aisée. Voici donc quelques astuces pour aider ces demoiselles à se trouver à coup sûr des mecs, en boite de nuit.

 
Prenez la situation en main dès le départ
Pour inviter un homme à vous aborder, en boite, il faut déjà lui manifester de l’intérêt. Sans en faire trop, quelques signes suffiront à lui indiquer qu’il vous plaît. Jetez-lui des regards, pas trop insistants, mais tout de même assez explicites pour qu’il comprenne votre intérêt. Alliez ces coups d’œil à un joli sourire et il devrait déjà comprendre le message. Des petites phrases d’accroche, comme un simple « salut » ou un « je peux m’assoir ici » sont également un bon commencement. Une invitation à danser ou un verre lui fera aussi plaisir. Sinon, même si vous essayez d’attirer son attention, n’allez tout de même pas jusqu’à passer la soirée à lui envoyer des signes.

 
Utilisez votre environnement à votre avantage
Déjà, n’allez pas seule en boite : il faut que le mec vous voit à votre avantage et qu’il vous sente en confiance. De ce fait, allez-y avec des amies, mais sans être trop collée à elles en permanence. Laissez-vous emballer par l’ambiance de la boite et amusez-vous, tout en restant le plus sobre possible bien sûr. Il ne faut pas paraître trop occupée, si vous voulez qu’il vous aborde. Prenez donc soin de vous éloigner un peu de vos amies de temps en temps, afin de lui laisser des ouvertures. Utilisez également des excuses pour vous rapprocher un peu de lui, comme un besoin momentané de vous assoir à côté de lui ou de lui demander quelque chose, afin de le faire réagir.

 
L’humour est votre allié
Pour draguer, savoir manier l’humour est un outil essentiel. Après le premier contact, il faut lui laisser découvrir votre personnalité, sans trop en lâcher. Laissez-le essayer de vous amadouer avec son humour, mais tout en participant aussi à la discussion. Une fille marrante et avec de l’esprit les intéressera plus, pour une relation, qu’une fille sans répartie et écervelée. L’humour, pas trop recherché tout de même, est une bonne manière de bâtir la complicité avec l’homme et de le déstresser. Il est essentiel d’entretenir l’intérêt de la conversation en évitant les sujets trop sérieux et en flirtant sur un ton plus ou moins léger et humoristique.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)