10 conseils pour devenir une femme fatale

La femme fatale cherche à séduire en permanence, et sa première cible est l’homme. Elle émet une onde qui envoûte. Si vous voulez devenir une femme fatale, il faut simplement suivre certains conseils.

femmes-seductrices
Prenez soin de votre physique
– L’un des secrets des femmes fatales est le regard. Il constitue une arme efficiente de séduction. Pour qu’il puisse bien jouer son rôle, mettez-le en valeur en maquillant vos yeux. Votre regard peut ainsi transmettre facilement le message que vous voulez passer.
– Une femme fatale doit soigner son image. Que ce soit dans son apparence ou son attitude, elle ne doit pas être négligée. Outre l’élégance vestimentaire, valorisez votre silhouette et votre démarche. Cette dernière est indispensable, car elle est très remarquable chez une femme.
– Pour éveiller la femme fatale qui se cache en vous, utilisez une petite note d’humour pour marquer les esprits et faire la différence.
– Quel que soit le lieu, il faudra mettre en action votre coté « pin-up » pour séduire un homme. Rehaussez votre féminité. N’hésitez pas à porter des vêtements soulignant votre silhouette et vos formes les plus avantageuses. Mais, vous devez d’abord vous mettre à l’aise.
– Un sourire éclatant est une arme pouvant séduire efficacement un homme. Un beau sourire combiné au charme fait succomber un homme, et fait qu’on ne vous oublie pas de si tôt.

 
Pour attirer l’homme qui vous séduit
– Aucun homme ne reste indifférent devant une femme épanouie avec un corps de rêve. Portez un décolleté ou des vêtements mettant en valeur vos courbes, tant votre poitrine que vos fesses, sans complexe.
– Une femme fatale doit savoir se maquiller. Donc, chaque jour, il faut se maquiller même si vous restez chez vous.
– Pour devenir une vraie femme fatale, évitez les vêtements qui ne font pas ressortir votre féminité. Choisissez les petites robes, les pantalons slim avec couleurs et aux tissus chaleureux et envoutants, qui s’adaptent parfaitement à votre silhouette. Préférez aussi les chaussures à talons, qui mettent en valeur le galbe entier de la jambe.
– Chic et distinguée, une femme fatale doit imposer le respect de l’homme. On ne traite pas une femme de cette classe comme toutes les autres femmes…
– Quelle que soit votre technique, la séduction commence toujours dans votre tête. Vous devez avoir un mental qui positive en permanence.

A lire absolument :Séduire, dit-elle… : Psychologie des femmes fatales, des dons juans et des autres Vous pouvez lire ici le résumé du livre.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)