Comment ne pas passer pour une fille facile ?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

La séduction est à la fois un art et un enfer, tous deux pavés de bonnes intentions dans la mesure où certaines actions anodines peuvent avoir des conséquences décuplées et déboucher sur une réputation exécrable de « fille facile ». Il faut donc trouver le juste milieu pour pouvoir séduire et s’abandonner, sans passer pour une femme amorale.

 femme flirt
Assumez ce que vous faites
Malgré ce que l’on pourrait qualifier comme une véritable « révolution sexuelle », la société actuelle n’est pas encore totalement disposée à faire fi des préceptes qui définissent les relations amoureuses, notamment en termes de séduction. Il n’est pas rare en effet de se faire promptement placarder l’étiquette d’une femme facile à la suite d’un acte spontané et sincère. C’est ainsi que bon nombre de personnes peuvent conseiller de ne pas coucher le premier soir ou encore de ne pas se montrer trop expansives, préférant entretenir le mystère. Toutefois, l’ensemble de ces règles a vite fait de fragiliser la perception réelle d’un accomplissement amoureux. Si l’on se cantonne à la philosophie selon laquelle « quoi que l’on fasse les gens auront toujours quelque chose à dire », autant admettre que le premier pas vers l’émancipation est avant tout d’assumer.

 
 Assumez aux yeux de la société
Afficher un besoin de séduire les hommes sans chichi est le meilleur moyen de s’attirer des qualificatifs de mauvaise fille ou de femme qui manque de confiance en elle. Par conséquent, sans adopter une attitude et un ton cassants, allez au devant des choses en mettant les formes. Montrez que vous avez l’esprit ouvert et que vous évoluez avec votre monde. Faites preuve d’un sérieux à toute épreuve dans votre travail et dans les faits de société importants. Mais entretenez l’image d’une femme qui plait et qui sait plaire sans être forcément vulgaire.

 
Assumez devant vos amis
S’il faut trouver une raison au prompt jugement de la société, on pourrait dire que le regard des gens est trop minimaliste. Parfois même, on rencontre des critiques dans les cercles qui nous sont intimes, de la part de personnes considérées comme de bonnes copines. Ces femmes toutes puissantes ont pour habitude d’avancer l’excuse de « vouloir ce qui est bien pour nous », quand cela peut vouloir dire une forme tempérée de malveillance et de procès vite expédié. Toutefois, il faut se figurer que l’amitié a cela de beau, qu’elle voit les qualités et apprécie les défauts. De ce fait, remettez-vous en question si les personnes les plus proches de vous trouvent à redire à votre personnalité enflammée.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)