Draguer un mec timide:comment s’y prendre?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Vous avez jeté votre dévolu sur le mec le plus timide qu’on puisse trouver dix mille lieues à la ronde ? Il va falloir vous armer de patience et faire les choses calmement.

femme-seduisante
Se lancer pour deux
Première chose : ça va être à vous de l’aborder ! Par définition, un mec timide ne fait pas le premier pas. Prenez votre courage à deux mains et allez le voir. Vous allez devoir créer le premier lien. Mais attention ! Pas de  « rentre dedans » façon pin-up sûre d’elle sous peine de le faire rentrer dans sa coquille.

 

 
Le séduire tout en douceur
Tout doit se faire avec douceur. Cherchez un prétexte pour l’aborder. Le mieux, c’est de lui demander son aide. Par exemple : ‘’tu ne connaîtrais pas quelqu’un pour m’aider en maths ?’’ ou ‘’j’ai un dossier à photocopier, tu sais où je peux le faire ?’’ Une fois ce premier contact établi, il va falloir le mettre en confiance. Soyez gentille, parlez calmement mais avec chaleur. Ne soyez pas trop explicite dès le début. Devenir amis avant d’aller plus loin est sans doute la meilleure stratégie.
Pour ne pas effaroucher monsieur Timide, armez-vous de votre plus beau sourire. Sourire est le meilleur moyen de vous rendre sympathique et de le rassurer. Et comme le sourire est communicatif, il va vous le rendre tout naturellement. Il est également très important de ne pas le noyer sous un flot de paroles. Réfrénez votre côté pipelette. Laissez-le aller vers vous en l’écoutant avec attention. Malgré sa timidité, il a sans doute des choses à dire ! Sans s’en rendre compte, il va se laisser prendre dans vos filets.

 

Comme il est timide, il va avoir du mal à vous faire des propositions. Encore une fois, ce sera à vous de prendre les devants. Si vous voulez concrétiser, il va falloir le solliciter le plus possible : prendre un verre, aller au ciné, faire un pique-nique, ou juste marcher ensemble vers le métro ou le bus. Prenez les devants en lui faisant des propositions. Il aura du mal à refuser et vous pourrez ainsi faire connaissance petit à petit.

Pour aller plus loin, je vous suggère la lecture de cet excellent article:http://www.seductionbykamal.com/draguer-homme-timide/

 

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)