Faut-il pardonner aux hommes leurs infidélités?

L’infidélité est la première des causes de rupture dans un couple. Les femmes pensent majoritairement qu’une fois qu’elles seront trompées, elles mettront fin à leur relation de couple.

couple

« S’il me trompe, c’est qu’il ne m’aime plus, et qu’il en aime une autre… » Pourtant, ce n’est pas une vérité avérée. Si un mec nous trompe il y a une raison, on ne va pas pardonner sans chercher à comprendre, certainement pas. Mais n’éloignez pas trop vite le pardon de vos issues de secours.

 
Découvrir ce qu’il y a ailleurs…
Dans la plus part des cas, les hommes trompent les femmes, car ils sont curieux de connaître ce qu’il se passe « ailleurs », de voir d’autre filles, de séduire et de tester leur pouvoir de séduction. Si certains disent vivre un coup de foudre, en prenant du recul, ils s’aperçoivent qu’il n’y avait rien d’autre que de la curiosité et finissent par revenir là où leur place est encore chaude.

 
Anticiper la situation, pour mieux l’éviter la prochaine fois.
C’est vrai, c’est dur de penser que notre mec va voir ailleurs, alors il faut essayer de garder un mental positif. Le mieux c’est d’anticiper et d’éviter, en prenant soin de découvrir les raisons de ce besoin de changement. Les hommes ont toujours besoin de sexe non ? Cela ne veut pas dire aussi qu’il faille en abuser, mais il faut lui donner ce dont il manque. Quand on a trouvé la raison pour laquelle il nous trompe, il faudra tenter de lui donner ici ce qu’il cherchait ailleurs.

 
Tromper par jeu : il faut choisir !
S’il s’agit d’un trompeur « compulsif », c’est à nous de décider, à un stade où on a déjà tout essayé. Là, deux choix se font face. Soit on l’aime tellement qu’on va lui pardonner et rester avec lui et même peut-être s’attendre à nouveau à des tromperies. Soit on prend la décision de le quitter, on intègre le fait qu’il n’est pas le seul mec sur Terre, que l’on vaut mieux que ça !
Pour ceux qui ne peuvent envisager l’une ou l’autre des solutions, il reste le compromis, certes risqué : vous vous aimez mais vous ne pouvez pas vous empêchez d’aller voir ailleurs, alors faites-le ensemble, il le fait, vous le faites et vous êtes quitte. Mais la situation peut rapidement vous échapper. De plus en plus de couples se lancent dans ce genre de relation, certes un peu libertines. Mais ce mode de vie ne peut pas convenir à chacun, car il dépend de nos convictions.

Pour en savoir plus sur l’adultère je vous suggère la lecture de ce blog:http://blog-adultere.com

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina
nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)