Faire craquer un homme avec sa voix et le charmer

Reçois en CADEAU Mon Ebook LA SEDUCTION BY NINA

NINA.jpg

seductriceLe charme naturel n’est pas le seul outil de séduction que possède l’être humain. La voix joue également un rôle essentiel. Elle traduit parfois les messages que vous voulez faire passer à la personne que vous souhaitez séduire, sans dire réellement les choses, mais plutôt en les laissant sous-entendre par votre intonation, la douceur de votre voix, mêlée à votre regard et à votre comportement.

En utilisant le ton requis pour la séduction

On pense souvent qu’une femme ayant une voix réellement féminine, donc plutôt aigüe, a des facilités pour la séduction. Des études ont pourtant démontré que les femmes disposant d’une tonalité de voix assez basse étaient de vraies séductrices.
Votre voix traduit littéralement votre état psychique et votre perception des choses. Les femmes en manque de confiance ont le ton de voix timide, elles parlent trop vite et n’articulent pas suffisamment et n’osent pas s’affirmer.
Par contre, celles qui sont sûres d’elles, parlent avec une voix claire, intense et audible. Si vous éprouvez donc une petite appréhension avant d’engager la conversation avec un homme que vous voulez séduire, vous risquez d’éprouver quelques difficultés à l’attirer vers vous. Il va ressentir votre peur à travers votre façon de parler. Pour cacher votre frayeur, parlez plus fort que d’habitude, pour masquer le doute.

En s’exerçant pour obtenir la voix convenable

Si votre communication doit se faire par téléphone, vous devrez vous préparer. Pour une meilleure préparation, exercez-vous. La voix chaude, suave et vive attire les hommes, sans même les avoir déjà rencontrés de visu. Utilisez votre voix comme une vraie arme de séduction, car un homme que vous croisez dans la rue ou lors d’une soirée, peut se laisser séduire par une voix pas comme les autres.
L’intonation que l’on prend est d’ailleurs prouver lors de conversations par téléphone. Lorsque vous vous exprimez sans ardeur, vous lassez votre interlocuteur. Soyez sûre de vous pour laisser parler la séductrice qui est en vous.

En travaillant votre voix
Pour qu’un homme soit séduit par votre voix, travaillez-la convenablement. Vous devez vous enregistrer pour pointer du doigt vos défauts et les transformer en qualités. Certaines intonations sont à bannir, comme le langage trop vulgaire ou le ton trop fort et trop autoritaire. Afin de travailler votre voix, rentrez dans la peau d’un personnage face à votre miroir et dites des phrases en vous servant de diverses intonations. En conséquence, vous êtes capable de la maitriser et l’assortir à votre charme.

Voir aussi ici comment séduire un mec avec le regard.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)