Reconnaître un mec qui ne cherche pas qu’un coup d’un soir

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

De nos jours, il est vraiment difficile de connaître les réelles intentions d’un homme. Il y a celui qui ne sait pas se comporter mais qui est un bon gars, et celui qui se comporte en parfait gentleman, pour finalement ne vouloir que finir dans votre lit, ou vous attirer dans le sien. Alors comment savoir ?

seduction féminine
Il s’intéressera vraiment à vous
Qu’importe dans quel contexte a lieu votre rencontre, un homme qui est vraiment intéressé par vous cherchera à vous connaître. Il vous posera des questions sur votre personne, ce qui vous passionne… Par la même occasion il vous parlera également de lui et vous emmènera à s’intéresser à qui il est. Il cherchera aussi à vous revoir dans un autre contexte pour mieux apprendre à vous connaître. Un mec qui ne cherche qu’un coup d’un soir, orientera plutôt la conversation vers le sexe et cherchera à vous isoler rapidement, pour avoir ce qu’il veut.

 
Il cherchera à vous revoir plus d’une fois
Si vous vous êtes rencontrés dans un endroit bruyant par exemple ou dans un contexte où vous n’avez pas pu échanger une conversation comme il se doit, il vous demandera certainement votre numéro. Cela vaut également pour les hommes timides. Une fois cela fait, il n’attendra pas une semaine pour vous recontacter, mais le lendemain même, histoire que vous ne l’oubliez pas. Il essayera d’avoir un rencard avec vous, non pas pour vous sauter dessus mais pour vous connaître un peu plus et faire évoluer la relation. Pendant ce premier rendez-vous, la conversation s’orientera plus sur vos goûts, vos passions et vos occupations plutôt que sur vos amourettes.

 
Il sera patient
Une vérité qui ne trompe pas pour savoir si un homme veut vraiment une relation sérieuse : il sera patient. Il serait faux et archi faux de penser qu’un homme bien ne pense pas au sexe. Pourtant, s’il est vraiment intéressé par vous, il saura attendre. Cela ne garantie pas qu’il ne va pas essayer, mais il fera preuve de patience. C’est évident, un mec qui ne cherche qu’un coup d’un soir n’attendra pas des semaines et quelques rencards pour juste tirer un coup et s’enfuir ensuite. Si vous le faites attendre assez longtemps, il lâchera prise, et vous n’aurez rien perdu.

Dans l’ensemble, savoir ce qu’un mec veut vraiment nécessite avant tout de la patience. Il se révélera au grand jour au fur et à mesure que vous le connaîtrez. Il faut donc prendre le risque et voir comment évolue la relation pour connaitre ses réelles intentions, comme ça, vous serez fixer.

Pour en savoir + sur le sujet, découvrez Sociologie du dragueur : Le livre sur l’amour et la femme. Un ouvrage intéressant pour étudier l’amour et la séduction à travers les yeux du dragueur. Cliquez ici pour lire le résumé du livre.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)