La séductrice est t’elle manipulatrice ?

N’importe quel homme peut être victime d’une séductrice manipulatrice. Afin d’en échapper, il existe certaines particularités qui la différencient des autres femmes, et qui permettent de mieux la cerner.

seduction et couple

Une séductrice manipulatrice ne cherche qu’à démolir son homme

Une femme manipulatrice vous dénigre, dévalue et critique toujours tout ce que vous faites. C’est une femme qui ne pense qu’à vous démolir dans votre liaison. En vue de couvrir ses persécutions, elle ne reste pas longtemps avec un même homme. Elle cherche toujours des hommes à « torturer » et manipuler. Une manipulatrice ne tient pas ses promesses, pose un lapin, et change souvent d’avis. Son objectif est d’utiliser tous les moyens à sa disposition, pour que l’homme arrive à un important degré de confiance, et elle prendra un petit plaisir à le quitter après. Un expert en termes de femmes peut se rendre compte rapidement et facilement de ce type de femmes dans les parages.

 

 

Lisez dans ses yeux afin de la connaitre
Une femme aimante et qui vous respecte montre vraiment ses intentions. Par exemple, elle ne prend pas du temps pour donner une réponse à vos textos. Si elle n’agit pas ainsi, elle n’est pas attirée par vous et n’envisage pas d’avoir une liaison. Dans ce cas, il s’agit d’une séductrice manipulatrice. Si afin de charmer, une femme qui vous convoite sourit, à travers ses yeux, vous voyez de la précision, de l’audace et un défi qu’elle vous lance. C’est un signe vrai d’affection et cela démontre son désir de vivre une relation solide et durable avec vous. Tout est lisible dans les yeux d’une femme (ou presque), et la plupart des sentiments y apparaissent. Sachez toutefois qu’une femme manipulatrice peut se montrer adorable, mais son premier but est de vous « piéger », pour augmenter la liste de ses partenaires et vous déstabiliser plus tard, quand vous aurez « mordu à l’hameçon ».

 
Débarrassez-vous d’elle rapidement
Une fois que vous avez identifier la personnalité de la séductrice manipulatrice, commencez par l’éviter. Elle s’apercevra alors que son jeu pervers est dévoilé, et pourra soit agir dangereusement avec vous, soit prendre ses distances. Il est cependant conseillé de lui tourner le dos et de mettre fin à ce début de relation, pour écarter les situations difficiles…

Si vous voulez en savoir + sur la manipulation et l’amour cliquez ici

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)