Gérer sa relation avec son sexfriend

Faites d’abord le point avec vous-même. Comme son nom l’indique, un sexfriend est un ami que vous voyez et avec qui vous avez des relations sexuelles.

seduire un homme

Ce n’est pas un petit ami ni un mari potentiel. Dès le départ, vous devez être consciente de ça et ne surtout pas chercher à faire rentrer le sentiment amoureux dans votre relation. Si vous craignez de tomber amoureuse de lui, mieux vaut cesser votre relation (sexuelle au moins) car vous risqueriez d’avoir mal.

 
Être ouvert d’esprit avec son sex friend!
Avec un sexfriend, vous êtes supposée vous éclater au lit. Comme il n’y a pas d’amour, il n’y a non plus de honte ou de complexes à avoir. S’il vous a choisie comme sexfriend, c’est que vous l’excitez, lui plaisez et l’attirez ! Et réciproquement. Partant de là, il est celui avec qui vous pouvez tout vous permettre. Celui grâce à qui vous avez le droit de réaliser tous vos fantasmes. N’hésitez pas à le guider durant vos ébats. Prenez les rênes, apprenez lui à connaître votre corps. Et donnez-lui la même chose en retour. Si chacun de vous est sexuellement satisfait, votre objectif est atteint.

 
Sexualisation à outrance
Avez un sexfriend, on ne parle pas de la pluie et du beau temps. On parle sexe, on mange sexe, on dort sexe. Toutes vos rencontres doivent se passer sous le signe du sexe. Il doit avoir envie de vous en permanence. Sortez les robes qu’il aime et son parfum préféré. Lâchez vos cheveux, portez des talons hauts, soyez coquine. Il n’est pas votre ami donc vous ne pouvez pas vous présenter à lui dans un jean sale. Il n’est pas votre amoureux donc il n’a pas à entendre vos plaintes sur votre boulot ou vos enfants.

N’hésitez pas à parler de votre relation. Il vaut mieux que les choses soient claires entre vous pour éviter les quiproquos. Peut-être qu’il entretient une relation avec quelqu’un ? Peut-être que vous cherchez juste un objet sexuel ? Entre vous, il ne doit pas y avoir de tabou. Et si vous n’avez pas envie de le voir demain parce que vous êtes fatiguée, dites le lui très simplement. Ne vous inventez pas d’excuses.

Pour en savoir +, découvrez l’excellent blog dédié aux sexfriends:http://www.rencontre-sexfriend.net

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina
nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)