Sexe, diamants et plus si affinités – Lauren Weisberger

Trois copines, trentenaires, assez insatisfaites de leurs vies pour se lancer un pari un peu fou : elles se donnent une année pour changer radicalement de vie et surtout de comportement avec les hommes…

17
Entre celle qui ne sait pas vivre autrement qu’en couple, celle qui s’ennuie avec son mec idéal en rêvant d’un autre – bien sûr inaccessible, et la troisième qui collectionne, on suit les amours et les emmerdes de trois femmes qui nous ressemblent toutes un peu…

Emmy, vient juste de se faire larguer après 5 ans, elle n’a connu que trois hommes dans sa vie. C’est une indécrottable monogame, qui s’attache trop facilement aux hommes et bien sûr, les fait fuir à toutes jambes… Sans en faire une libertine pure et dure, il s’agit de lui apprendre à s’amuser…

Leigh c’est celle à qui tout semble réussir : elle vit avec une perle qui veut l’épouser, elle a un super job, un superbe appartement et… Son homme est trop parfait, il l’ennuie, tout va trop bien dans sa vie, il lui manque quelque chose, elle rêve d’aventures et d’inaccessible…
Adriana, c’est la brésilienne, la bombe expansive et explosive. La croqueuse d’hommes et l’enfant gâtée de la troupe, il lui manque de découvrir l’essentiel : l’amour d’un seul !

On pourrait les croire obsédées par les conquêtes ou plutôt par la quête d’amour, elles sont effrayées par la concurrence des gamines de vingt ans qui leur montrent que le temps passe et, qu’il faudrait envisager sérieusement de découvrir le sens de leurs vies.

Amies depuis dix ans, Newyorkaises dans le vent, belles, sexy, elles ont les moyens de fréquenter les restos les plus hype, les boîtes branchées, les lieux les plus tendance de Manhattan et pourtant…C’est un peu la recette « Sex and the city » : sexe, argent, amitié, amour et humour…et, ce qui fait le succès du genre.

 
Sexe, diamants et plus si affinités, c’est un chicklit écrit par une femme pour les femmes : une histoire qui semble convenue, un ton désinvolte humoristique et plein d’autodérision, et surtout, l’assurance que la vie est pleine de surprises…
On se retrouve toutes un peu dans les bourdes et les angoisses existentielles de ces trois femmes, c’est un plaisir qui s’ajoute à celui des anecdotes hilarantes qui ponctuent une histoire bien de notre temps.

 
Lauren Weisberger newyorkaise originaire de Pennsylvanie profonde c’est fait connaître avec « Vengence en Prada;Le retour du Diable » ou encore « People or not people », deux grands succès planétaires.

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina
nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)