Dynamiques sociales : où sortir pour draguer un homme ?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Comme les moyens de séduction, les endroits permettant de draguer un homme sont aussi nombreux. Choisissez simplement celui qui vous convient le mieux pour rester dans un élément qui vous mette à l’aise.

seduction féminine

Dans un club ou une boîte de nuit

Chaque femme pense qu’un homme est attiré par la franchise et sa beauté. Toutefois, sachez bien qu’un homme qui vous a séduit dans un club reste un Don Juan. Il se jette sur toutes les femmes qui l’abordent. Afin de le charmer, différenciez-vous. Pour ce faire, parlez avec une voix affirmée et assurée, et dansez à corps perdu sur la piste. Faites savoir que vous agissez ainsi non pas dans le but de séduire, mais pour vous défouler. Dans une boîte de nuit, faites semblant d’ignorer un petit moment l’homme que vous désirez draguer, pour qu’il vous accoste ensuite plus facilement. Afin que votre drague soit un succès, contrôlez la situation en faisant croire que vous êtes sa proie et non pas le contraire.

Dans un restaurant

Dans un restaurant, à une table voisine, ce groupe d’amis attire votre attention, plus particulièrement cet homme, face à vous. Durant votre conversation avec votre table, n’hésitez pas à forcer son regard et son attention. Cette première accroche vous donne l’occasion de démontrer qu’il ne vous laisse pas indifférente. A la fin du repas, allez vers lui, glissez votre numéro de portable et attendez… S’il vous recontacte, abordez des sujets le concernant, comme son style de vie, sa passion, ses passe-temps et aussi les choses qu’il déteste. Toutefois, évitez de lui poser trop de questions. Renoncez à parler de politique, d’argent et de religion dès les premiers échanges.

Comment se mettre en valeur ?

Afin d’attirer l’attention de votre « cible » lors d’une première rencontre, prenez soin de votre tenue et de votre apparence. Portez des vêtements simples, mais élégants. Évitez de mettre une jupe trop courte ou un haut trop vulgaire. Aucun homme ne sera séduit profondément par une telle tenue. Optez pour une allure classe en choisissant des vêtements bien adaptés au lieu que vous fréquentez. Ne mettez pas des vêtements convenant à un club pour aller dans un restaurant. Côté maquillage, optez pour un maquillage discret, qui fasse pourtant ressortir vos yeux et votre sourire.

Pour en savoir plus sur les dynamiques sociales,cliquez ici

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)