Comment garder son homme pour l’éternité ?

Voilà une question que de nombreuses femmes se posent, et pour cause. Entre réputation volage et refus de l’engagement, l’Homme paraît souvent insaisissable, incompréhensible pour celles qui vivent toujours dans la peur de perdre l’être aimé.

kiss

Le paradoxe, c’est que la gent masculine se pose globalement les mêmes questions… de quoi donner du volume à l’expression « les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ».

Quoi qu’il en soit, voici pour vous réunis ce jour, quelques conseils qui pourraient bien vous aider à comprendre et à garder votre homme pour la vie.

Êtes-vous prête à relever le défi ?

Les hommes aiment le challenge

Si vous avez déjà lu certaines publications de sites de séduction, vous avez pu vous rendre compte que la proactivité, le désir de surmonter l’adversité et de tirer profit des interactions du quotidien entrent désormais dans le panel des qualités fondamentales de l’homme moderne. De cette redéfinition de l’image masculine découlent de nouvelles exigences.

Rares sont les hommes à se satisfaire en effet d’une suiveuse, presque réduite au rang de dominée. Que les féministes se rassurent, l’image du macho intolérant est depuis longtemps remise en cause, poussant ces dernières à partir en croisade contre des fantômes (bien évidemment, quelques exceptions demeurent… mais on peut y voir la preuve d’un manque d’adaptation et par conséquent d’intelligence sociale. Si votre homme estime que vous devriez tout faire pour le satisfaire sans contrepartie… quittez-le !).

Une femme qui est dans l’acceptation silencieuse, le manque d’impact décisionnel et incapable de savoir ce qu’elle veut aura de grandes difficultés à garder son homme. À l’image de l’Apollon, l’Aphrodite se doit d’être confiante, bien dans ses baskets et consciente de son potentiel (oui, cela signifie qu’il faut arrêter de se plaindre de son poids ou de son physique de manière constante !).

La reconnaissance : le détail vous permettant de faire la différence

Si les mentalités du quotidien ont évolué, l’image du mâle assumant la sécurité et la prospérité de son foyer, elle, demeure (et ce même si elle est largement remise en cause par la réalité du terrain). À ce titre, un homme aime à être félicité, remarqué, quand il accomplit quelque chose.

Bon évidemment, je ne vous parle pas du fait d’ouvrir une bière à mains nues ou de nettoyer sa voiture… mais plutôt d’éléments sortant de la définition traditionnelle de l’image masculine, comme l’accomplissement de tâches ménagères ou le respect de contraintes visant à profiter au couple (payer les factures, le restaurant, organiser des vacances…).

Le but n’est pas de lui donner la grosse tête, mais de stimuler son ego, de façon à lui montrer que vous êtes capable de reconnaître des efforts ou des bonnes actions quand vous en voyez.

Alors oui, cela relève un peu d’un besoin d’être materné, mais la compétition est un élément important de la vie d’un homme, et il aime à ce que ses proches s’aperçoivent du travail réalisé.

La sexualité comme élément fidélisant

Dans la plupart des couples, l’homme est plus demandeur que sa compagne en matière de relations charnelles (notamment lorsque l’union s’étale sur le temps). Il est alors évident que pour conserver son amant à ses côtés, il faut être capable de ne pas trop banaliser les ébats amoureux.

Attention, il n’est nullement question ici de parler de soumission ou de vous offrir quand monsieur l’exige. Mais le fait de vous refuser systématiquement à lui ne fera que le pousser à démissionner de son poste de personne tendre et agréable. En toute chose, il faut un juste milieu.

Pourquoi alors ne pas imaginer filer vous acheter de la lingerie, quand vous aurez un peu de temps libre, histoire de lui faire une petite surprise ? C’est le genre de cadeau qui permet à un homme de réaliser la chance qu’il a, d’avoir une compagne qui le désire et qui est prête à assumer ce fait.

Pour garder un homme auprès de soi, pas besoin d’être une grande prêtresse, un top modèle ou une femme fatale. Il suffit de le traiter comme votre meilleur ami, comme un amant satisfaisant et comme un protecteur, le tout simultanément.

Ce ne sont pas les simagrées, les pleurs ou l’excès de sentimentalisme qui le retiendront, mais bien votre tendance à vous impliquer dans une interaction parfois moins compliquée qu’il n’y paraît !

Antoine de http://www.jerecuperemonex.com

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)