Conseils pour séduire un homme à une soirée Speed Dating 

kissParmi toutes les tentatives envisageables pour trouver l’amour, aucune n’est forcément moins bonne que les autres. Justement, le speed dating, contrairement à il y a plusieurs années, est de plus en plus populaire et tout aussi pratique pour une rencontre. Néanmoins, pour ne pas anéantir ses chances de repartir avec un rendez-vous, il existe un certain nombre de conseils à suivre pour séduire en quelques minutes.

 
Montrez-vous sous votre plus beau jour
Premièrement, n’envisagez pas la soirée comme une sinécure. Au contraire, gardez à l’esprit que ce qui vous attend sera à la fois divertissant et reposant. Mais il ne faut pas se voiler la face, la première impression découlera d’abord de votre apparence. Aussi, préférez une tenue dans laquelle vous êtes en l’aise tout en vous mettant en valeur. Portez des vêtements qui vous donnent une sensation de bien-être et vous fait vous sentir plaisante et jolie. Cela va sans dire qu’il faut oublier le genre trop sexy et désespérée.

 
Faites table rase de vos précédents échecs
On l’oublie trop souvent, mais la finalité première d’un speed dating est de vous mettre en avant afin de dégager des informations appréciables sur vous, pendant une durée de dix minutes maximum. Par conséquent, ne faites pas le faux-pas d’évoquer pendant ces instants précieux vos déboires amoureux.

 
Soyez ouverte
S’il est relativement crucial de savoir entretenir une certaine dose de mystère, sachez néanmoins rester ouverte à la curiosité de votre interlocuteur. Manœuvrez avec finesse en mettant l’emphase sur les côtés positifs de votre personnalité, de votre vie, mais sans déborder dans les détails. En trouvant le juste milieu, l’interaction devrait s’achever sur une envie mutuelle de se revoir. La meilleure tactique est encore de montrer de l’intérêt à la personne en arquant avec elle sur des sujets plus étendus et des questions relativement franches.

 
Ecartez-vous des sentiers battus
Dans la plupart des schémas types, les hommes comme les femmes ont souvent tendance à tomber dans la routine des codes de conversation. Cela équivaut en outre à s’interroger sur les activités professionnelles de son interlocuteur, comme si l’information était en mesure d’apporter de plus amples éclaircissements sur la personnalité de l’individu. Faites preuve d’originalité en orientant plutôt la conversation sur les passions de la personne qui vous plait, sur ses hobbies. Vous aurez bien le temps de revenir à vos métiers respectifs par la suite sans créer un froid pesant dès le premier abord.

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina
nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)