Gérer la relation quand votre mec vous a trompée

Il est difficile de rester dans une relation stable, surtout lorsque votre partenaire vous trompe. Il suffit de le quitter, si l’on prend le raccourci le plus direct, pourtant ce n’est pas aussi simple lorsqu’on est encore amoureux de cette personne.

tromperie

Et si vous tenez toujours à lui, il faut savoir se battre pour le garder, sans avoir à revivre la situation qui vous rend si triste.

 

Éviter de creuser un fossé entre vous et votre mec
Déjà, il ne faut surtout pas laisser la situation s’envenimer. Agir sous le coup de la colère n’est pas recommandé, mais rester impassible face à cette trahison n’est pas non plus une solution. Alors, faites d’abord en sorte qu’il sache que vous ne lui êtes pas non plus acquise. Sans rien faire de trop exagéré, prenez une certaine distance avec lui et laissez-le faire des pas vers vous. Le but n’étant pas de se débarrasser de lui, mais bien au contraire de lui faire réaliser votre importance dans sa vie. Il a besoin de votre relation plus que d’une aventure. Pour pouvoir vous garder, il lui faudra régulièrement prouver son amour, ne serait-ce que dans des petits gestes simples.

 
Parler, parler et encore parler …
La phase la plus cruciale pour trouver une solution, dans ce cas, c’est encore la discussion. Même si ce serait sûrement un bon signe de sa part de chercher à se repentir, attendre qu’il se confesse à vous n’est pas la solution qui arrive le plus souvent. Afin de faire évoluer la situation, mettez les choses au clair le plus rapidement possible. Il faut confronter vos perceptions des choses et des problèmes et essayer d’en comprendre les raisons, avec lui. Ensuite, quelle qu’en soit l’origine, l’idée est de surmonter la situation en faisant face ensemble. Mais malgré cela, faites-lui bien savoir que même si vous souhaitez continuer la relation, il n’est pas question de tout lui redonner si facilement votre confiance.

 
Prendre une décision et s’y tenir
Bien sûr, même quand le problème aura été abordé, le choix de continuer la relation ou non reviendra alors à l’homme. Sur ce point, vous ne pouvez pas grand chose, sauf de lui faire comprendre que cela vous a blessée, mais que vous l’aimez toujours. Néanmoins, même si son choix se tourne finalement vers vous, il devra faire en sorte de regagner toute votre confiance et de mériter votre amour.
Quant à vous, il vous faudra apprendre à la lui redonner, petit à petit. Enfin, il faut garder à l’esprit que pour garder une relation stable et prospère, entretenir la flamme est la chose la plus importante. Rappelez-lui toujours qu’il est cher à votre cœur, mais que la réciproque doit également être vraie.

Sur le même sujet:

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/sure-copain-trompe-sujet_152432_1.htm

http://blog-adultere.com/linfidelite/

http://www.plurielles.fr/amours/couples/mon-mec-me-trompe-elles-temoignent-6726086-402.html

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina
nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)