Comment bien exciter et faire l’amour à un homme?

TELECHARGE GRATUITEMENT MON EBOOK LA SEDUCTION BY NINA AU FORMAT PDF Guide-nina

Savoir satisfaire les besoins de son partenaire au lit, est depuis toujours une préoccupation qui se pose à la femme. C’est un sujet assez large et qui peut être solutionné de différentes manières. Pourtant, il suffit de connaître quelques astuces pour vivre une vie sexuelle épanouie.

exciter un mec
La réciprocité
L’élément essentiel d’une bonne relation sexuelle, c’est de savoir accorder ses besoins avec ceux de son partenaire. Pour cela, le désir ainsi que le plaisir de la relation doivent absolument être réciproques. En effet, il est important pour un homme que vous lui montriez que vous avez envie de lui, mais aussi que vous appréciez ce qu’il vous fait. À travers votre plaisir à vous, le sien ne sera que plus intense car il sera mû par le contentement d’être performant au lit. De votre côté, ne l’empêchez pas de montrer son plaisir si possible, car cela pourrait le distraire. Simuler est dans ce cas une lame à double tranchant, car elle peut tout autant l’aider à atteindre l’orgasme que le frustrer s’il devait s’apercevoir de la supercherie.

 
L’importance des préliminaires
Afin de faire monter le désir chez lui autant que chez vous, les préliminaires sont une étape qu’il ne faut surtout pas négliger. En effet, savoir exciter le désir de l’homme jusqu’à son paroxysme est tout un art. Mais il suffit de quelques gestes simples pour le rendre fou de désir. Quelques caresses aux bons endroits, comme l’intérieur des cuisses ou les fesses, sont un bon moyen de le stimuler.

 

Il faut prendre son temps, afin de laisser son désir monter le plus possible, mais sans pour autant trop tarder. Les caresses au niveau de son sexe, ainsi que ses alentours, doivent alors être le point culminant de ces préliminaires.Pour certains, le laisser vous exciter est également un moyen de lui faire plaisir, alors laissez-le faire tant qu’il le souhaite.

 
La complicité d’un couple
Avoir une relation sexuelle satisfaisante est chose facile, lorsque l’on connait bien les désirs de l’autre. C’est dans cette optique qu’il faut toujours se rappeler que l’amour se fait à 2. Il appréciera sûrement que vous lui laissiez diriger les opérations, mais il vous faudra également savoir prendre des initiatives si vous voulez améliorer l’expérience. Les petits jeux érotiques et la multiplication d’expériences sexuelles dans différentes positions de votre choix, à tous les 2, animeront également bien votre vie sexuelle. Autrement dit, le partage d’idées et la mise en pratique de vos désirs combinés ne peut qu’améliorer vos relations sexuelles.

Si le sujet vous intéresse, vous devez absolument lire « Osez… les secrets d’une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir »de Servane Very cliquez ici pour lire le résumé du livre.

nina

About nina

View all Posts

Je suis Nina,coach et experte en séduction Féminine . Besoin d'un conseil personnalisé? Contactez-moi au 01 75 75 40 20 Code 3421. (100 % Gratuit les 10 premières minutes ,puis 3€ TTC par minutes)